Mon premier « Faites-moi suer! »

Entrainement facile ou difficileLa semaine dernière, je me suis lancé un drôle de défi: faire une séance d’entrainement déterminé par la communauté internet qui gravite autour de mon blogue. Heureusement et malheureusement, cette communauté n’est pas encore très grande et je n’ai pas eux le droit de faire une  séance d’entrainement aussi exigeante que je ne l’aurais souhaité. Ce n’est que partie remise.

Lors de ma séance de samedi 15 décembre, j’ai eu droit à 9 push-up, 13 cruches, 13 reverses crunches, 40 secondes de planche et, pour finir le tout parce qu’on m’a « thumbs upé » directement sur Devenir Aventurier, j’ai ajouté un burpee!

Que voulez-vous? J’aime me pousser au maximum de mes capacité!!

Savez-vous combien de temps il m’a fallu pour terminer le tout?

Allez! Tenter votre chance!

Je vous laisser quelques lignes pour réfléchir.

Vous ne savez pas?

Eh bien, il m’a fallu 1 minute 42 secondes!

C’était une toute petite séance d’entrainement, mais ne vous en faites pas, car j’ai beaucoup appris de ce projet. Je projette même d’en faire un second, mais cette fois de beaucoup plus grande envergure! J’espère que vous serez de la partie et que vous allez m’aider à en suer un bon coup, parce que cette fois, j’étais à peine réchauffé.

D’ailleurs, vous pouvez commencer dès maintenant en me donnant des suggestions, des avis sur ce genre d’évènements ou en me proposant des défis.

Merci de votre participation et aussi à Anthony du blogue Retour aux Racines.

- – - – -

Photo: Stuart MilesFreeDigitalPhotos.net

Pour partagez sur vos réseaux sociaux : Share on FacebookShare on TwitterShare on PinterestShare on GooglePlusShare on Linkedin

About A. Legare

Blogueur à temps partiel sur le monde de l'aventure, Alexandre explore le monde de l'aventure et de l'expédition depuis 2 ans. Il profite des possibilités que lui offre son blogue pour laisser une trace de ses expériences pour que d'autres en profite ou s'en inspire.
This entry was posted in Événement, Expérience personnelle and tagged , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Mon premier « Faites-moi suer! »

  1. Anthony says:

    Tu iras voir ça http://blog.momekh.com/2012/11/29/community-building-as-marketing/ un petit article qui complète ce que je disais à la suite de ton article invité :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>