Mettez-moi au défi!

Et voilà! C’est la fête de Devenir Aventurier le 8! Alors fêtons!

Je vous avais mentionné que j’aillais me lancer dans une nouvelle aventure pour la fête du blog! Je vous en présente la première phase!

J’aime me mettre dans des situations où mes capacités physiques et mentales sont mises à rude épreuve. C’est effectivement l’une des raisons, pourquoi je me suis lancé dans la création d’un blog ayant pour thème l’aventure. Et le titre est assez évocateur: je veux devenir un aventurier!

J’aime donc, par la même occasion, les défis!

Pas n’importe quels défis. Des défis sportifs. Je dois avouer que je ne suis pas la personne la plus en forme de mon cercle de connaissance, mais l’un de mes buts est de m’améliorer. Grandement. C’est pourquoi j’ouvrirais bientôt une page qui sera consacrée entièrement aux défis sportifs qu’il me sera proposer de faire et que je vous proposerais en retour d’essayer.

Mettez-moi au défi

Vous avez bien compris. Je tenterais de réaliser les défis que vous me soumettrez. Soyez sérieux dans vos défis, car je serais sérieux dans leurs réalisations. Alors… pas de défis aussi stupide que prendre une bouchée de cannelle. Vous comprenez ce que je veux dire.

Chaque mois ou chaque semaine, tout dépendra de la difficulté et de ma disponibilité  je choisirai un défi que je tenterais de réaliser.

Je mettrais la page des défis en ligne au mois de septembre. D’ici là, soumettez-moi vos défis.

Un défi d’envergure pour l’année prochaine

Il est un peu tôt pour parler de la deuxième phase de cette aventure, mais je me lance tout de même. Car, c’est en grande partie pour cette aventure que je vais lancer cette nouvelle page de défis en septembre.

En plus de mes engagements et des projets que j’ai déjà pour l’année prochaine, je travaille à élaborer un ultime challenge dont l’intensité sera déterminée par vous. Il ne vous en demandera que très peu d’effort -de simples cliques et quelques mots- …

…pour me voir suer comme jamais.

J’espère que vous allez répondre en grand nombre pour me faire suer d’ici mon ultime défi.

Allez, je vous mets à mon tour au défi: Faites-moi suer!

Envoyez-moi vos défis en commentaires. Cela peut-être très spécifique comme réussir à compléter un nombre de push-Up X, comme d’autres beaucoup plus complexe comme faire une séance de cross fit ultra intense proposé sur un autre site.

Photo: freedigitalphoto.net

Pour partagez sur vos réseaux sociaux : Share on FacebookShare on TwitterShare on PinterestShare on GooglePlusShare on Linkedin

About A. Legare

Blogueur à temps partiel sur le monde de l'aventure, Alexandre explore le monde de l'aventure et de l'expédition depuis 2 ans. Il profite des possibilités que lui offre son blogue pour laisser une trace de ses expériences pour que d'autres en profite ou s'en inspire.
This entry was posted in Activité, Événement, Programme d'entrainement, remise en forme and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Mettez-moi au défi!

  1. Anthony says:

    Si tu as moindrement la peur des hauteurs, je te propose d’aller faire comme défi ce saut de bungee en suisse. (C’est là où 007 saute dans le film Golden Eye:))

    https://www.youtube.com/watch?v=OcJl79CO2M4&feature=related

    A+

    • A. Legare says:

      C’est une super idée de défi!! J’en avais des frissons seulement à regarder la vidéo. Je m’imagine déjà à sauter de là en veston et noeud papillon. Et tout ça sans être décoiffé!!

      Je vais garder ça dans ma liste de chose que j’aimerais faire. D’ici là, je vais m’organiser un petit saut en bungee au Canada, c’est un peu plus près de chez moi. En faite, c’est chez moi!

      Merci pour cette idée Anthony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>